Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
14 septembre 2015

Du tissu, un peu de fil et une aiguille...

 

Un nouveau patchwork  en cours !!!

 

Un travail individuel qui se fera en commun au sein du club.

 

A chacune son patch avec ses couleurs, ses tissus...

juste essayer de  respecter le modèle proposé.

Le résultat promet d'être très étonnant, compte tenu de la singularité des choix de chacune.  

(Nous sommes une diizaine à tenter l'aventure!  )

 

Happyness patch

Courtepointe Happyness (modèle du Magic-patch Eté magazine) 150 x150

 

Ce patchwork est composé de blocs en "appliqué", et en "piècé "

au thème naïf coloré et joyeux.

J'ai commencé par les blocs piècés représentant des arbres fruitiers stylisés ...

 

P1010199  P1010210

Une forme improbable  au départ, délicate à placer au petit point du plus invisible qui soit.

 

P1010208  P1010207

J'ai pris l'initiative  de "festonner" le contour de mes bestioles.

Je trouve que cela leur donne plus de volume en rapport au reste...

P1010203  P1010205

 

Deux blocs de fait ...... 25 x 25

Un "cui-cui" qui s'égosille sur une branche d'oranger....(bloc haut à gauche)

Des papillons qui batifolent sur un poirier  ! (bloc du centre)

Un bloc par mois c'est la cadence imposée...

Je continue le verger et j'espère pouvoir vous donner un aperçu des autres challengers 

la prochaine fois !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton verger, effectivement il faut du courage !!! <br /> <br /> Annick
D
wahoooo magnifique!!! quel courage!! mais quant on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ??<br /> <br /> douce soirée
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité