Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
24 septembre 2015

Surf sur saisons

Je pensais que l'automne avait posé ses valises.

Mais il n'en ai rien.... du moins pas encore.

Si on accuse une bonne fraîcheur au matin, le reste de la journée nous laisse apprécier une saison dès plus agréable.

J'ai repris mes bâtons de pèlerin... non pas pour le grand  tour  comme pourrait indiquer les panneaux...

 

P1010237

 

mais pour une bonne marche active, pour ne pas dire sportive,

bienfaisante entre près-salés et plage.

 

P1010245  P1010240

 

 

 

P1010248

Nos émigrants  sont de retour  : c'est  le lac des cygnes ! 

 

P1010233

Toute la diversité du bassin se conjugue ainsi,

aussi étonnante soit elle,

 on passe aisément d'un paysage à l'autre !

-

Entre-temps j'ai pris un peu d'avance sur mon "happyness" - bloc n°3

j'ai cueilli quelques cerises... hors saison !

P1010216  P1010204

 

 

Je surf  sans complexe.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as beaucoup de chance!! ici à Paris l'automne est bien là!! c'est une saison que je n'affectionne pas mais vraiment pas!! une bien belle avancée!! c'est superbe!! douce journée<br /> <br /> Marie-Amélie
S
Tu as bien raison de surfer ainsi! Ici je dois dire que l'automne s'est bien installé...même les couleurs apparaissent! mais c'est vrai que ce petit soleil de l'après midi est bien réconfortant! Tes petites cerises sont adorables...biz
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 255
Publicité