Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
25 janvier 2016

Carnet bleu

 

Il manquait une pincée de bleu dans l'univers teinté de rose...

d'une Mamie que je suis !

Voilà c'est fait !!!

 

D07C0481_DxO

 

Un petit bout d'homme est venu combler, il y a quelques jours,

ce bonheur inespéré.

 

D07C0445_DxO

 

ROBIN

deviendra surement le héros au grand coeur pour ses 2 grandes soeurs.

Il est déjà notre petit prince à nous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh ! Ninnie...je viens seulement de prendre connaissance de ton billet...faut dire que fin Janvier m'a un peu malmenée...(grippe et +) donc un tantinet éloignée de la toile.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau cadeau de la vie que ce petit d'homme et pas la peine d'imaginer votre bonheur, on le sent nettement au travers de ton billet...super, super ! profitez bien de ce petit tel un roi au royaume des petites princesses. bises
S
Ho quelle belle nouvelle, j'avais zappé ce joli post plein de douceur! Bienvenue à Robin et je t'assure les petits garçons sont un vrai régal! Profite bien...biz
L
c'est génial, tu penses il va être traité comme un roi !!! ce petit bonhomme ! je suis ravie pour toi, moi c'est un peu de rose que je souhaiterais !! mais bon ça n'est pas à l'ordre du jour !!!!<br /> <br /> biz
M
Ton billet bleu tout en quiétude,tout en tendresse et tout en douceur donne envie ......<br /> <br /> de bercer, de câliner, de faire des papouilles, de fredonner, de murmurer ......<br /> <br /> Je comprends et partage ta joie et ton bonheur !<br /> <br /> Te voilà devenue Super-Mamie !<br /> <br /> BIZZZ
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 258
Publicité