Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
11 janvier 2016

Il est temps...

de venir vous souhaiter une belle Année.

Que celle-ci vous soit douce et vous comble dans vos souhaits !

bonne-annee-2016-L-n7O2D_

 

L'occasion aussi de vous remercier  mes fidèles lecteurs "visibles" et "invisibles"

pour vos passages sur ce blog,

dont je ne sais s'il gardera sa raison d'être encore toute cette année.

 

Pour ma part, j'ai commencé cette nouvelle année avec des envies de voyage...

Tout en maniant le pinceau, pour rafraîchir quelques murs de la maison d'un blanc pur,

(résolution déco pour  la nouvelle année )

de cette même lumière qui auréole le Machu Picchu...

 J'ai fait un come back sans résistance !

 

P1010517

 

Retour en pays connu...

Les images se sont alors bousculées dans ma mémoire.

Il  n'y a pas si longtemps en Terre Incas de la Patchamama

j'avais foulé  le toit du monde.... et je n'étais pas seule !

(coucou les copines !!!)

 

D07C9028_DxO

 

D07C8886_DxO

  

P1000547_DxO_90               P1000569_DxO_90

 

Je me demande ... s'il me venait à l'idée de peindre mes murs "Rouge Mandarin"

   si mes "envies de voyage" (de cette fameuse marque de peinture)

ne vagabonderaient-elles pas  du côté  de la Grande Muraille ?

.... pour de bon   !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Annie ! Très belle année à toi qui semble vouloir l'orienter vers d'autres ailleurs ! Tu as raison de changer d'air, ici chez nous, il parfois plutôt pesant ! Quand tu reviendras, j'espère que tu passeras voir ta copine sédentaire !! qui aimerait bien voyager aussi si le courage ne lui manquait pas pour le faire... Gros bisous, Shuki
B
Belle année 2016.<br /> <br /> Bonne peinture toute les piéces ne seront que plus belles après
S
Belle année à toi et toute ta famille! Des envies de voyage, tu as bien raison...Qu'elles sont belles tes photos ! Il sera agréable de voir celle de la muraille peut être...Biz
M
Merci, Annie, pour ce clin d'oeil du bout du monde ....<br /> <br /> Nous avons partagé là, une aventure inoubliable !<br /> <br /> C' que çà fait du bien de replonger dans ces merveilleux souvenirs et de revoir ces belles images qui sont encore bien présentes dans mon coeur et ma mémoire !<br /> <br /> Et, c'qui me fait bien kiffer ....... c'est que ce n'est pas fini !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y aura, cette année, certainement des travaux de peinture et de tapisserie en Lorraine, aussi ! Du taf en vue !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois, une belle et douce année pour toi et ceux que tu chéris.<br /> <br /> Je vous embrasse très très fort
L
Bonne année à toi aussi ! moi aussi envie de voyage peut étre pas aussi loin ! Pour moi le blog s'est arrêté et je ne pense pas reprendre, je suis sur instagram, c'est sympa rapide , j'aime bien, toujours sous l'intitulé "la maison bleue d'annick"<br /> <br /> À très vite, peut être sur IG :)<br /> <br /> Bises
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité