Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
4 mars 2014

De l'eau de l'eau !

Un peu en over dose !

 

Les quais de Bordeaux hier lundi 3 Mars, ça ressemblait un peu à çà !

 

 

!cid_FA14780C568E4FEE8D316199A74CF2D6@TOSHIBA

 Photo Fabien Cottereau 

 

Une conjoncture exceptionnelle entre fortes marées et précipitations :

 La Garonne vagabonde !

 

Mais qu'allons nous faire de toute cette eau ???

 

 

Alors quand la grisaille s' installe (et persiste)   je sors ma boîte magique...

 

P1090583

 

 

je "pastellise" et je croque le fruit... non défendu !

 

D07C2061_DxO

 Pastel sur Canson mi-teintes carre 40x40

 

au figuré, comme au sens propre...

car par la suite,  j'ai  mangé tout le décor !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si l'eau t'inspire autant, tu as de quoi faire !!! c'est superbement bien réalisé!! tu vas l'encadrer ? douce soirée
M
" La peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir et la poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir " Léonard de Vinci<br /> <br /> Aujourd'hui, grâce à toi, j'ai eu les 2 !<br /> <br /> Merci Ninie<br /> <br /> BIZZZ
S
Un peu marre de l'eau tu as raison!!!! Mais cela pourrait être pire... J'aimerais savoir utiliser mes crayons comme toi!!!! C'est super joli! Biz<br /> <br /> Il va faire beau............
L
l'eau t'a inspiré !!! c'est très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> Annick
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité