Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
25 février 2014

A la manière d'un Summer Time - Fev 2014

 

Les petits soleils de Février sont accrochés dans les branches....

et dans mes archives cette petite frimousse de Chiang Maï croisée en Thaïlande...

 

Un parallèle lumineux !

 

summert fev14

 

 

BARBIBOUILLE , RAMAGE et moi-même sommes des inconditionnelles du Summer Time

Pour perpétuer ce rendez-vous, nous le faisons à la manière d'un Summer Time.

 

Rejoignez-nous si l'exercice vous tente !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es mon petit rayon de soleil de la journée :) j'adore le mimosa, sa couleur, son odeur!! sinon très mignonne ton joli souvenir de vacances !! tu ne pouvais trouver mieux pour aller avec cette jolie branche de mimosa!! douce soirée
S
Oh le mimosa j'adore!!! Et cette petiote a l'air si jolie...c'est très beau!
L
heureusement que tu es là avec ton rayon de soleil aujourd'hui !!! c'est superbe !<br /> <br /> Annick
B
Quel magnifique parallèle, si frais et printanier. Il met du soleil sur la grisaille de l'hiver.<br /> <br /> J'ajoute ton lien.
R
trop chouette Ninnie...ah ! cette petite à une bouille extra...et puis le mimosa...je respire presque son parfum à la vue de ton superbe cliché...parce que j'imagine bien que ce beau ramage aux petites boules jaunes siège dans ton jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> très beau ton parallèle !
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 259
Publicité