Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
29 mars 2013

Trucs de fille

 

Le temps d'un après midi je me suis improvisé un atelier couture

pour un coup de coeur sur un coupon de tissu plein de pep's.

Dans mes archives, j'ai puisé un uni assorti (pour dedans/dehors), quelques accessoires et l'affaire est .... dans la trousse !!!

 

 

P1070867

 

Un petit nécessaire à glisser dans le sac voyage de Fille aînée

(z'avez-vu ? je suis une Maman prévoyante !!!)

 

les betterflies s'envoleront pour  Manhattan d'ici peu.

 

MB900438582

En attendant je vous souhaite de 

JoYeUSes FêTeS de PâQueS

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi comme la fifille de mamounette!!
D
Annie t'es vraiment douée pour la création et la couture, t'as peut-être raté ta vocation. qui sait ?
G
J'adore, j'adhère! ! Merci mamounette !!
M
Superbe Relooking extrême pour un tissu "archivé" mais pas oublié !<br /> <br /> OU<br /> <br /> Comment faire du "neuf" avec du "vieux" ?<br /> <br /> Toi, tu sais faire çà, et de la plus jolie des façons !<br /> <br /> BIZZZ
S
Quelle chance a ta fifille d'avoir une maman si douée et prévoyante ! Une jolie réalisation, vraiment ! Si elle la montre, toutes les filles américaines vont vouloir la même, on ne sait jamais, prépare tes aiguilles et ciseaux !! Merci pour ton gentil message, et bonnes Fêtes pascales Anna, ainsi qu'à ta famille, bises shuki
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité