Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
25 mars 2013

Un dimanche au bord de l'eau

se commence en dénichant le bon coin.... 

P1070821

 

de préférence  autour d'une bonne  table gourmande....

 

IMG_5586_DxO_95  IMG_5595_DxO_95

tout en profitant du paysage... et le soleil donne plutôt pas mal ce jour là !

 

P1070828

 

et pourquoi pas poursuivre  par une balade digestive et... sportive !

 

P1070835

Les prémices des premiers jours du printemps... un bonheur simple

aussi doux qu'un baiser sur la joue !

 

Amis Lorrains  je vous dédie ce billet... courage ! le soleil finira par arriver avec ses gros sabots dondaine 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Anna, mais quel joli coin dis-moi ! et avec du soleil en plus ! Moi j'ai toujours l'impression d'être frigorifiée en ce moment ! Merci de ta visite à la Bourdaisière, après les tomates, les dahlias que je viens de publier ! je te souhaite une belle fête de Pâques, bises de Shuki
S
Une si belle journée qui nous rappelle de bien doux souvenirs aussi, il y a un peu plus d'un an déjà ! Merci pour tout ce Bleu qui illumine une journée très maussade. Bises de nous 2
M
Merci ma douce Ninnie pour ce billet plein de ciel bleu, de sable, de dune, de gourmandise et de superbes souvenirs.... Il m'a réchauffé tout le coeur et le corps !<br /> <br /> Et pour toi, ces quelques mots d'une chanson de Serge Lama :<br /> <br /> <br /> <br /> " Là-bas de vagues vertes en vagues bleues,<br /> <br /> Là-bas, l'océan fait les gens heureux.<br /> <br /> Là-bas, le vent sur la dune, a mes larmes aux yeux..." <br /> <br /> <br /> <br /> En Lorraine, un timide soleil est revenu, mais il fait toujours et encore très très froid (4-5° !) au "meilleur de la journée !<br /> <br /> BIZZZ
R
je n'ai pas vu l'émission en son entier...ce qui m'a frappé, c'est le côté touristique...tous ces gens qui se baladent et à l'image, on avait vraiment l'impression d'intrusion de la part de ceux-ci...oui, on sentait bien la notion de cercle fermé...<br /> <br /> <br /> <br /> ah oui, j'espère bien l'essayer de ce petit coin bien sympathique et je sais que ce sera en très très bonne compagnie.<br /> <br /> <br /> <br /> une belle adresse à fournir alors pour ce blog collectif qui est encore à l'état de projet...
L
quelle chance on a quand même !!!!<br /> <br /> biz
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 259
Publicité