Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
4 février 2013

Du soleil dans les branches

 

 

C'est bien tout ce que nous avons en ce moment....

 

P1070661

alors on prend TOUT 

et on apprécie quand la météo nous fait une faveur comme  en ce dimanche dernier,

 

 

 

Une balade hivernale, ça vous tente ?  

 

 

 

Depuis, en ce lundi, le ciel a retrouvé ses couleurs "gris degrenne"... 

mais que cela ne vous empêche pas 

de passer une bonne semaine à venir !

 

 P1070652               P1070214                          P1070230

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et moi qui te demande si le mimosa est en fleurs...preuve en est...j'ai loupé ton billet...quelle belle balade...ah ! le mimosa, j'en raffole...j'aime à en avoir un bouquet, mais bien souvent, il est beau à l'achat et dès qu'il en milieu ambiant, il perd de son panache...<br /> <br /> <br /> <br /> il neige toujours Ninnie...
M
A qui ? A qui ? <br /> <br /> A-qui-tain(m)e bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien jolie balade et ce mimosa, waouh ! en fermant les yeux, on sentirait (presque) les douces effluves de cet or jaune ......<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzz
S
J'aime tes diaporamas et cette jolie visite de notre si beau coin....quand il fait beau! snif! Bonne journée
L
merci pour ta photo pleine de soleil, car là !!! on en a vraiment besoin de "jaune" !!!<br /> <br /> biz
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité