Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
31 janvier 2013

Une étoile montante

 

Elle monte, elle monte...

 les assemblages sont faits...  il est temps de passer au quiltage !

 

P1070616

 

Avec du recul, cela donne ceci ....

P1070612

 

un petit côté "cheyenne" qui ne me déplaît pas !

 

Il manque quelques heures à ce travail, toujours du fait main,

 s"appliquer pour ourler de petits points tous les contours de chaque pointe, pour donner plus de  relief.

 

 

                     IMG_2220_DxO_95        IMG_2223_DxO_95

Mais, ma plus grande fan, c'est ELLE..... qui rêve déjà de s'approprier le plaid !

 

 

Le dicton du jour :

A météo chagrine...  l'ouvrage vite chemine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Anna, Voilà un bon moment que je suis venue te rendre visite et je te trouve en plein travail d'aiguille ! Un bien joli patchwork que ton chat semble apprécier... Moi aussi je trouve que c'est une belle réalisation qui doit demander du temps et de la patience... J'ai changé de plateforme il y a quelques semaines, je vais donc te placer dans mes liens amis... Belle soirée et bonne continuation, Shuki
S
Oh mais que c'est beau! Mais où as-tu acheté ces fameux tissus???????<br /> <br /> Et bien quel travail, je suis époustouflée! Biz
R
Ben dis-donc, comme c'est chouette et quel boulot ! tu me donnes envie de m'essayer à cette technique...ah ! quelle belle image de la "piqueteuse" accompagnée de la belle Tsarine...c'est serein à souhait !<br /> <br /> <br /> <br /> chapeau Ninnie, tu as bien oeuvré !
L
ah mais c'est ton chat !!! voilà !!! c'est pour ça que tu te débrouilles si bien en patch !!! et pas moi !!! très assidue sur les photos !<br /> <br /> Annick
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 264
Publicité