Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
10 décembre 2012

Un début d'ambiance de Noël

 

MP900438662

 Attention l' ombre du Père NONO plane ... 

 

P1070349  

 

Sous le porche d'accueil une petite scène improvisée, ambiance sous bois cueillette des alentours, s'est installée.

P1070361       P1070360

Jardin de mousse, bois flotté, pignes de pin et guirlande lumineuse sont venus ajouter un plus de curiosité.... 

 

P1070368

 

 à moins que ce ne soit... Snowman... qui ne vienne lui voler la vedette !

 

P1070358

 

Couronne de bienvenue revisitée.... une entorse à la tradition (consentie)  pour marquer le début de

l'  Edition NOËL 2012

 

MP900438662

 

P1070352                 P1070364                            P1070355              

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta couronne! Un brin d'humour présenté avec sobriété! C'est super!
R
trop chouettes tes compos !<br /> <br /> <br /> <br /> si je te dis que j'ai le même contenant galvanisé où tu as mis ton jardin de mousse, tu me crois ;-) (le mien vient d'IKEA)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ta couronne de bienvenue..fallait y penser et le résultat est très joyeux !<br /> <br /> bises Ninnie toutes enneigées
L
Ca y est tu commences ! très sobre et nature !! j'aime :):):) tu ne vas pas te lasser trop vite, je n'arrive pas à accrocher de couronne à ma porte d'entrée ! on ne peut rien clouer dessus ! <br /> <br /> bises
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité