Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
2 décembre 2012

En Décembre, spécial SUMMERTIME

Un petit moment suspendu  dans cet après midi de Décembre.

Les temps changent... tout bouge tout change, 

les jeux ne sont plus les mêmes ...

 

De La Tour-Lumière

Fascination concentrée sur la tablette et le tableau de De La Tour (St Joseph le charpentier)

 

Summertime magique entre ces 2 clichés... à des années lumière l'un de l'autre

et pourtant  comme une évidence sur le moment !

 

MP900438662

 

Et vous   ?

 

MP900341448

 

Avez-vous allumé aujourd'hui votre chandelle du premier dimanche de  l'Avent ?

 

MP900438662

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même lumière, même quiétude, mêmes couleurs et même douceur.<br /> <br /> Superbe Summertime .<br /> <br /> Bizzzzz
S
Oh j'aime ton parallèle.......il fallait y penser.....mais tes deux images respirent la douceur et le bien être! Bonne journée!
L
très belle photo !! et très joli lien !!! oui oui j'ai allumé ma bougie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Anncik
R
trop chouette ton summer time...et quelle belle observation de ta part, comme celle de ta "grande" Princesse.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée...oui, j'ai allumé ma chandelle de l'Avent...(pour moi toute seule) ma moitié étant non pas dans le salon mais à un salon (auto bien sûr).<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que notre mulot n'assure pas exceptionnellement ce chouette rendez-vous qu'est le summer time...en revanche, quel plaisir d'avoir vu le tien.
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité