Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
9 août 2012

SUMMERTIME en Aout

 

Coucou me revoilou.....

Je suis là !

P1060885

 

 

Meuh si .....regardez bien !!!

 

P1060887

 

Le temps d'une cueillette de tomates, quelques "ploufs" dans le carré bleu

une distribution de bisous...

 

et je repars cette fois-ci pour le pays de Pablo.

 

picasso1

 

"La tomate dans tous ses états" - Pablo PICASSO

 

 

Je la conjugue  croque-en-sel, en coulis, en ratatouille, farcie, en confiture

à ce jeu  ... j'en deviendrais presque éternelle !

et vous ? 

 

 

Les autres participeintres sont ICI

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihi génial!
M
Ah, les délicieuses tomates du jardin !<br /> <br /> C'est mon légu-fruit de l'été, à consommer sans modération !<br /> <br /> <br /> <br /> Et, que pase unas buenas vacaciones, olé !<br /> <br /> On vous envoie tout plein de gros bisous.
J
Je ne savais pas que ce séducteur de Picasso ait été inspiré par...les tomates!! En tous cas, Picasso, les tomates, tt cela sent bon le Sud!
E
Je ne connaissais pas ce tableau de Picasso, alors<br /> <br /> là les couleurs superbes, ton portrait n'est pas mal non plus, bises.
N
Chez nous aussi, on vit au rythme des tomates ;)<br /> <br /> Je découvre ce tableau où les tomates ont l'air de voler !!!<br /> <br /> Bon séjour espagnol et à très bientôt<br /> <br /> Nelly
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité