Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
21 juillet 2012

SUMMERTIME - Juillet 03

 

C'est le  jeu du parallèle entre le cliché du jour et sa référence artistique

Les autres participeintres sont ICI.

 

 

Le Summertime se met en mode vacances chez OAnna

Blue

 

Il y a le Ciel, le Soleil et la Mer ...

 

a9471e84

Raoul Dufy

 

Allongés sur le sable,

les cheveux dans les yeux, et le nez dans le sable,

On est bien tous les deux, c'est l'été, les vacances

Oh mon dieu quelle chance !

Il y a le Ciel, le Soleil et la Mer...

 

Bonnes vacances à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hmmmm ça sent bon les vacances par ici :-) ! Un très Bel été !
C
Une bien jolie idée!! Bonnes vacances!!
J
Oui, effectivement cela fleure bon les vacances, le ciel bleu et la plage ensoleillée ! Bel été à vous.
F
ah oui décidément l'été nous tient...ton summertime est plein de fraîcheur !... et non non je n'ai pas oublié les framboises... elles sont tout en haut mais la photo est un peu rognée... et la cueillette un peu moins fructueuse je dois dire ;-) merci de ta visite et bonne semaine
L
J'aime ces jolies couleurs d'été ... bonnes vacances !
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité