Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
5 avril 2012

Bientôt l'ouverture !

Il nous faut nous équiper...

MB900438582MB900438582

 

 Pascale de Plume de lin nous a cogité un tuto de circonstance.

 

Voici ma version "campagne"... et en double exemplaire  forcément !

 

 

Paniers de Pâques

 

P1060036  P1060040  P1060029  P1060041  P1060037 

 

 

maintenant que nous sommes au taquet... on va guetter l'animal !

 MB900401449

 

A vous tous, je vous souhaite 

de

MB900382963

 

Joyeuses Fêtes de Pâques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeuses fêtes de Pâques à vous, qu'elles soient tout en soleil et en chocolat (après le passage de Mr Lapin bien sûr !)<br /> <br /> Tout plein de bisous de nous 2
C
génial !!! Joyeuses Pâques à toi !!
R
ah ! les petites princesses auront de beaux contenants pour mettre à l'abri les lapins et poulettes à croquer.<br /> <br /> <br /> <br /> dis-donc, tu as bien oeuvré, c'est fort joli et je retiens le tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br /> p'tite question : tu as fait imprimer le ruban ou l'as-tu trouvé tout fait ?
S
Sont gâtées ces petites schroumphètes quand même !le contenant et le contenu...Le premier restera et le 2ème sera dégusté en "2-2" ! (ça c'est du jeu de mot non ??!!!)<br /> <br /> Bisous à vous 2
S
Oh cherchez les oeufs ne va être que du plaisir!!!<br /> <br /> Adorables, so girly...mais pourquoi mes filles ne sont plus petites....lol<br /> <br /> Encore bonnes fêtes de Pâques!
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité