Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
1 avril 2012

SUMMERTIME d'Avril

 C'est le  jeu du parallèle entre le cliché du jour et sa référence artistique,

et c'est le Mulot-qui-bricole qui nous rassemble.


Alors...


 Qu'il soit à croquer....

paques-le-poisson-d-avril-de-jean-paul-hevin-2768236evuwk

ou à dévorer des yeux...

 

Klee_Fisch

Le poisson d'or - Paul Klee

 

il sera... POISSON D' AVRIL   !!!

 

 

Allez bon week end à vous les gens !


*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que j'aime cette peinture de Klee ! Je ne la connaissais pas et je suis heureuse que tu nous la fasse découvrir !
E
Très beau ce summertime,j'aime beaucoup les deux, bises.
A
Je craque plus pour le poisson que pour le poisson au chocolat!<br /> <br /> Joyeuses Pâques
J
Poisson d'avril et Pâques, un mix subtil! Bonnes fêtes pascales.
B
attention pas trop de chocolat ;)<br /> <br /> bien pensé ce summer time
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 255
Publicité