Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
6 octobre 2015

Cette semaine...

J'ai repris le chemin de mon atelier.

Un peu de couleur sur la toile pour amorcer Octobre... 

 

20151001_164150

 

(un encours-étude,  juste pour se dérouiller les doigts et les neurones !)  

 

Un peu de couture aussi ...

et OUI  encore une cousette ! (il y a des périodes comme çà !)

 mais tellement facile et rapide à faire celle-ci :

 patron Deer&Doe...

 

Arum

Une réduction de la robe "ARUM" verion blouse

(crèpe de chez Mondial Tissu)

Déjà un succès qui se verra réalisé en  plusieurs versions très certainement .

Vraiment géniaux ces patrons !

 

Bonne semaine à vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta peinture mais ton petit haut arum est fort joli....je crois que je vais aussi le commander....à faire et refairen'est ce pas? 😉😉 😉
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité