Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
25 mars 2015

Une "airelle" fait le printemps

 

J'ai succombé une fois de plus sur un patron-modèle Deer&Doe d' Eléonore.

Une "airelle" c'est le joli nom donné à ce modèle/blouse

qui rencontre un grand succès auprès des cousettes.

 

P1000102   P1000103

Coupon Mondial-tissu /col en Chambray de mon stock

Un modèle facile à réaliser, aidé d'un patron bien expliqué, bien coupé

et qui tombe parfaitement bien, sans l'once d'une retouche.

 

20150325_121902

le clin d'oeil du mannequin !

(par contre pas douéee pour le selfie, la photo est un peu floue !!!)

 

 

Ah qu'il me plait celui- là ! ...parfait avec un jean.

Je ne vais pas tarder à le conjuguer en différentes versions !!!  

 

Voilà comment une "airelle" peut faire venir le printemps.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rejoins tous les autres commentaires ....<br /> <br /> La petite airelle bleue est à croquer et te va à ravir !<br /> <br /> Et à vous 2, y a aucun doute, le printemps est là !<br /> <br /> Bizettes lorraines
R
une petite merveille Ninnie qui te va à ravir ! bravo pour le travail...qui nécessite quand même bien de la compréhension à savoir comment exploiter un patron...Ninnie, je t'envoies un petit mot demain pour faire suite au tien.
D
qu'elle est jolie ta petite blouse!! j'adore!!! et très joli mannequin!! bisous et douce soirée
S
Trop belle Ninnie aux doigts de fée et cette blouse est une merveille. Bisous
S
Geniale...je l'ai déjà faite 4 fois et cet après midi, c'est dro, e j'ai récidivé...elle te va super bien! Bravo....
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité