Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
18 mars 2014

Je fais mon carnaval

 

Aujourd'hui, on a gardé le meilleur  du  CARNAVAL ...

 le sens de la fête et du déguisement !

 

photo_287

 

et on a oublié le pire... le carême ! (période de jeûne de 40 jours avant Pâques).

Ah ah !!!

 

C'est devenu un phénomène quasi mondial exprimé de mille et une façons.

 

 

J'ai fait le mien de manière créative sur support Canson....

un vrai défouloir de chichis , franfreluches, tout en voulant garder une part de mystère !

Quelques détails ...

 

          P1090627    P1090623

 

Plumes et perles sur bibi de paille...

           P1090622    P1090624 

 

 

           P1090625    P1090626

 

fronces, plumetis et galons...

 

 

P1090628

 

en totalité...

 

P1090659

Le masque d'Or 

Pastel sur Canson mi-teintes 65 x 50

 

 

Je n'ai pas pour habitude de vous montrer tous mes "gribouillis",

mais celui-ci a été retenu pour figurer lors d'une exposition sur le thème de Venise. 

Autant que vous en profitiez aussi !

 

93276505_o

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique, j'adore on est transporté direct à Venise!<br /> <br /> J'espère que tu l'exposeras chez toi après c'est très doux.<br /> <br /> Je vous embrasse.
M
c'est une superbe création!! pour tout te dire, tu es bien trop modeste!! dit tu me donnes des cours :) j'adore! passe une douce journée!! bisous
M
Gribouillis !<br /> <br /> Que tu dis !<br /> <br /> J'aimerais, comme Sylvie et Annick te l'ont écrit", savoir "gribouiller" avec tant de doigté, de délicatesse,de finesse, de recherche du détail .... que toi !<br /> <br /> C'est un tableau qui te ressemble beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIZZZ
L
si je pouvais faire des gribouillis comme ça je serai ravie !!! quel talent ma chère ! j'adore, j'ai un très beau masque à la maison, avec plumes etc ......noir !!!!!!<br /> <br /> mes félicitations pour ta sélection ! et ça n'est pas étonnant !<br /> <br /> Annick
S
J'aimerais bien "gribouiller" aussi joliment que toi! Que de magnifiques détails dans cette peinture! Bravo pour cette expo! Tu as de vrais talents!
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité