Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
22 décembre 2012

NOËL à vos marques !

MP900438662Les dernières fournées...

 

     

P1070555   IMG_1567_DxO_95  

 

MP900438662le décor planté...  

 

 

P1070546  

en Rouge & Blanc  pour l' Edition 2012

  

P1070560         P1070551            P1070553         P1070525

avec une certitude cependant ...  

 

P1070571

 

NOË sera au balcon ! (au moins  pour le Sud-Ouest )

 

J'attends mes lutins,  j'attends des bonheurs en famille,  j'attends des sourires et des rires aux éclats,

faire de ces moments précieux des souvenirs impérissables.

 

 

MP900438662

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive de chez Annick et je découvre de beaux ouvrages et des photos de plages et d'ocean qui fonr rêver<br /> <br /> Joyeuses fêtes
L
hummm ça sent jusqu'ici !!!! jolie déco pour ta maison ! tu as raison Noël au balcon, mais........... Pâques aux tisons !!! hihi de vraies mamie !!<br /> <br /> Bises
R
??? connais pas du tout ce type de petits gâteaux...tu éveilles ma curiosité et surtout ma gourmandise. Un kitchenaid dans ta cuisine et blanc de surcroît...j'aimerais beaucoup remplacer mon vieux magimix...<br /> <br /> <br /> <br /> rouge et blanc, c'est souvent ainsi que je pare le roi de la forêt...cette année, c'est rouge et turquoise...avec une pointe de blanc...<br /> <br /> <br /> <br /> allez, je file dans l'enfer des courses alimentaires...bises ma chère Ninnie et surtout profitez bien de ces merveilleux moments à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL
C
Avec tous mes souhaits de belles fêtes!!!
S
Hum ça sent bon!!! Ta maison est toute jolie pour accueillir tout ton petit monde! Joyeux Noel ...<br /> <br /> Pour ma part, je m'évade et compte bien en profiter au max aussi!
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 264
Publicité