Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
14 novembre 2012

Suivre l'étoile

 

Aujourd'hui, je "patche"...

Demain, je quilterai....

Dans le conditionnel  : il faudra y mettre de l'application pour que le résultat soit à la hauteur !

 

patch ETOILE

J'ai toujours aimé la géométrie et conjuguée de plus en couture,  cela devient exaltant  !

Des carrés, des triangles, unis ou  à motifs, un petit angelot pensif....

c'est un premier essai (cousu main) pour un chemin de table "very christmas".

 

P1070268

Ici, j'ai commencé à "quilter" ce qui consiste à prendre les trois épaisseurs de tissu (doublure, molleton et patch)

en aiguillée de petits points avant, tout en suivant les contours.

J'ai les doigts en charpie, d'ailleurs bizarre .....ils commencent à se transformer en ....

P1070300

Mais naannn ... je plaisante ! c'était pour vous montrer mon dernier délire côté ongles : un top-coat python (Bourjois à superposer sur votre vernis)

too much !

 

mais plus sérieusement,

je pense plutôt  être atteinte de "patchworking",  car déjà je songe aux prochains... beaucoup plus crazy.

 

 

P1070272

et croyez moi, il y a matière à activer les neurones !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh pour une première, c'est vraiment superbe! Beau travail et beaux tissus, c'est génial! Biz
C
bienvenue au club ..tu ne vas plus t'en passer!!!!
L
super beau !!!! vraiment j'aime beaucoup, c'est vrai qu'il y a de quoi activer les neurones !!! et c'est vrai aussi que ça fait mal aux doigts !!!!! hihi<br /> <br /> bises
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité