Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
9 juillet 2012

Crazy night !

 

Mémorable, conviviale, animée, festive il y avait tous les ingrédients pour que la sauce prenne !

Une soirée de rue entre voisins avec pour mot d'ordre : qu'elle soit déguisée d'un costume commençant par la lettre "S" ou M".

un melting-pot ahurissant qui n'a pas manqué d'humour.

 Vos serviteurs ...

IMG_1265

 comme par hasard l'Homme a retrouvé sa Schtroumpfette... pendant que je papotais avec Arielle la sirène...

P1060755     IMG_1249 

 Pascal notre pizzaiolo préféré  a planté sa roulotte dans notre rue.... on a mangé, on a bu ....on a dansé.....

IMG_1256  IMG_1277  

Mère Noël avait la crève... Manaudou à fond... Socrate est tombé raide dingue du  Sumo

 

IMG_1319  P1060758

mais nous... on a préféré "nos cacahuètes" !

  P1060773  P1060778

P1060789

 

c'était jusqu'au bout de la nuit ! 

 

(Essayez la formule... et vous verrez vos voisins sous un autre angle, j'en suis persuadée !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, j'aime beaucoup la sirène.<br /> <br /> Ça me donne bien envie de pêcher...
S
Très bonne idée surtout que tout le monde semble avoir bien joué le jeu! Ton costume est extra ainsi que celui du grand Sctroumpf! Que d'ingéniosité avec M et M's! J'aurais presque pu participer avec mes initiales S et M!!!!!!!! mdr! Biz
R
tu vois, je guettais (avec impatience) ton billet !<br /> <br /> <br /> <br /> je redis : EXTRA <br /> <br /> le grand Schtroumpf est super...jolie, jolie sa schtroumpfette...<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, bravo à tous ! c'est vrai que les M &t Ms sont supers !<br /> <br /> <br /> <br /> le concept est extra.
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité