Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
12 juin 2012

Chiffon et plumeau

En temps normal à cette époque,  je fais place  au rangement/nettoyage de printemps...

nettoyage-de-printemps

J'ai dit printemps ???

 

Autant vous le dire illico :

C'est la bérézina du côté des armoires : les affaires d'hiver pas tout à fait rangées.... les affaires d'été pas tout à fait sorties...

Du grand n'importe quoi à l'image du temps !

 

En matière de rangement, jugez plutôt par ici avec l'artiste Ursus Wehrli (clic dessus)

quand cela devient obsessionnel  ...

tumblr_lyk0imHHYQ1qbycdbo1_1280

extrait du livre de ses dernières oeuvres : The Art of Clean Up

Ursus-Wehrli

amusant ou inquiétant ?

 

J'avais déjà aimé ses frasques dans sa façon de redéfinir les toiles des grands maîtres

avec son livre  " l'Art en bazar "

  Vincent_Willem_van_Gogh_137ChambreArles  l_art_en_bazar

un Van Gogh revisité...

art-rangement-ursus-Wehrli-03

ou avec une oeuvre de Miro.

Cet artiste suisse à un sens du rangement assez... remarquable !

 

Et vous côté rangement....

Etes vous plutôt  du genre maniaque psycho-rigide oplutôt tendance bohème   ?

 

Allez j'y retourne... le temps ne s'arrange définitivement pas ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial! Merci pour la découverte.
A
Je suis à la fois rangement et désordre organisé ce qui parfois dur à faire cohabiter!!<br /> <br /> Merci pour la découverte de cet artiste
A
J'adore vraiment cet artiste et les oeuvres que tu met en ligne. Probablement parce que je suis bordélique ?
C
Inutile de frimer, je n'aime pas l'ordre à outrance. Mais comme je n'aime pas non plus le désordre, j'en arrive à un entre-deux qui me va. Gros bisous.
L
j'aime quand c'est propre et rangé !! je dois dire, mais pas maniaque, quoique ...je supporte de moins en moins le désordre avec l'âge....hihi je ne saurais dire si c'est inquiétant ou drôle ton artiste ! c'est étonnant ! c'est le but je pense ! étonné<br /> <br /> biz
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité