Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
29 mai 2012

Me revoilou !

 

Partie, revenue, repartie....

Quel drôle de mois de Mai qui nous fait perdre tous nos repères dans nos moments bohèmes !

Pas envie vraiment  sur le moment de reprendre le chemin du blog.... enfin pas tout de suite....

Puis la boîte mails qui s'innonde de messages de sympathie, d'interrogations et la cerise sur le gâteau dans ma BAL :

un petit présent ....ô surprise !

 

De la part de "la Maison Bleue" juste pour me  faire plaisir, m'a-t-elle écrit !

 

P1060478

Une jolie pochette, nécessaire à bijoux/couture, toute ouvragée de ses mains.  Ses petits détails bien faits, son "bijou" de ciseaux à mes initiales, et sa pochette de lavande qui embaume tout dans son sillage.

P1060486  P1060482

Merci Annick pour ce geste d'amitié.

Pour la petite histoire, il faut savoir qu'Annick habite de l'autre côté du Bassin d'Arcachon. Je lui avais fait parvenir une partie de ma récolte de lavande l'an dernier. Elle qui désespérait de ne pouvoir remplir ses petits sachets qu'elle réalise si bien !

Retour à l'envoyeur.... un échantillon de lavande à fait le chemin inverse dans sa panoplie délicate.

C'est magique çà ...non ?

 

 

Le Mois de Mai s'effiloche déjà , les travaux jardin sont toujours en cours. Les promesses de fleurs commencent à tenir.

Je suis prête pour la prochaine récolte lavande ....

 

P1060492

Pochettes de lin aux frises brodées de petites croix, couleurs assorties aux tissus choisis.

Modèle de "Dame valiste" réinterprété.

 

P1060516 

 

Et puis, plein d'envies encore à réaliser.... avant les grandes grandes vacances !!! 

 

Comment ça encore ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les surprises mettent des paillettes dans les yeux et le coeur !! <br /> <br /> Et puis j'adhère complètement avec les propos de Nini !!<br /> <br /> Superbes tes petites enveloppes à senteurs
S
Oh le joli présent tout en délicatesse comme Annick sait si bien le faire! Un bel échange tout en surprise...Tes pochettes sont prêtes et très jolies avec cette petite frise mais attendons que la lavande soit prête à être récoltée...<br /> <br /> Bon retour parmi nous, tu as raison on a du mal à se remettre dans le blog après tous ces ponts! Biz
L
zut j'ai complètement oublié de te dire tes petites pochettes sont adorables !<br /> <br /> bises (re)
L
ah je suis ravie ! tu as reçu ton petit paquet, contente que celà te fasse plaisir, je vais avoir ma petite récolte cette année les fleurs de lavande sont bien avancées ... <br /> <br /> bises
R
je suis pas étonnée que tu sois gâtée...tu es une personne très sympathique et si positive.<br /> <br /> <br /> <br /> si je te disais que j'ai du mal aussi à réouvrir mon cahier virtuel...trop de choses à penser et à faire pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br /> bises ma chère Ninnie<br /> <br /> <br /> <br /> ah ! la lavande, j'en mets partout...j'adore le parfum diffusé.<br /> <br /> <br /> <br /> de beaux ouvrages de part et d'autre...
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité