Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
30 janvier 2012

De retour !

     

Me voici, me voilà...

pour reprendre le cours de la vie, après une belle parenthèse enneigée.

Il y avait du soleil, de la neige juste ce qu'il faut, et une poignée d'amis pour compléter ce cocktail détonnant.

 

Je partage avec vous quelques images promises... 

 

 

un petit clic sur le diaporama pour entendre le son 



Là, je suis regonflée à bloc pour plein d'envies, de créas ...

D'ailleurs, je vais me recentrer pour ne pas tout commencer en même temps !

A suivre donc !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ton diapo !! j'adore les photos au dessus des nuages ! ça fait une éternité que je ne suis pas allée skier !! je n'ai jamais été une championne dans cette catégorie !!!!! ça fait envie !!<br /> <br /> bises
R
quelle nouille...j'ai oublié...la piste des gypaètes ! m'en vais montrer ton diapo à mes "gypaètes".
R
superbe ton diaporama et pour moi qui ne connaît pas les Pyrénées, je trouve les lieux magiques...belle ambiance autour d'un jeu de cartes...ah ! ces vacances d'hiver...ben, elles me manquent ! (cela rappelle de si beaux et bons souvenirs).<br /> <br /> <br /> <br /> bises et contente de te revoir ici.
S
Belle rétrospective de tes vacances enneigées! Ca retape tout ce blanc hein? je vais devoir attendre fin février....Bon retour
C
superbe, me voilà bien rafraîchie!!!
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité