Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
2 décembre 2011

Le ton est donné !

 

Lorsque j'ai posé la question à mes Pépettes : De quelle couleur sera le sapin, cette année ?

La réponse fut sans appel et d'une seule voix :

R O S E

(Eh oui, ce sont des filles en pleine période Girly !)


Le  moment de solitude passé... J'ai accepté le challenge  consciente  de tordre le cou aux traditions...

 

P1050495  P1050477

 

Alors je découpe, je colle et j' invente un Noël enchanté serti de ROSE .

Ce Noël  ne sera  pas ordinaire... il deviendra peut être même l' outsider incontesté dans la longue liste à venir.

Mais en attendant... J'ai du taff !!!

 

Et pour vous assurer que tout ne tourne pas forcément rond, chez OcéAnna...

 

P1050422

 

Joe-le-Zèbre a été désigné  "Caribou de service" !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De quelle autre couleur que rose voulais-tu faire le sapin ?<br /> Sinon, Joe le zèbre a de l'allure comme ça...<br /> Il ressemble à un renne... de Noël !
L
tout d'abord je trouve ta bannière de Noel superbe ! et j'ai fait une année mon sapin rose ! oui, rose et argent, il était magnifique !! elles ont raison tes pépettes !! <br /> bises
C
j'adore l'expression grand moment de solitude hiihiih!!
R
chouette ta bannière...du mal quand même à se dire que nous sommes en décembre, rien dehors ne nous le laisse envisager.
R
elles ont raison tes pépettes, faut bousculer les traditions...puis le rose s'accorde avec beaucoup d'autres couleurs.<br /> <br /> m'en vais revoir ma copie aussi...même si j'ai dit que ce serait rouge blanc vert...je crois que je vais virer !
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité