Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
19 octobre 2011

Une aide céleste

 

Papounet est dans la mouise...

La TV s'est mise à hoqueter.

 

P1040664

 

C 'était sans compter sans l'aide bienveillante du petit ange ailé...

 

P1040668

 

qui, après y avoir mis son grain de sel ...

 

P1040669

se sont réconfortés mutuellement... Ouf , les dessins vont pouvoir s'animer à nouveau ! 

 

Des petits moments bonheurs comme je les aime, saisis au vol de mon APN. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le petit bras autour du cou, je fonds...
L
J'arrive un peu a la bourre, mais j'adore les photos du papy et de sa petite fille....<br /> Comment allez vous ??<br /> Bises
M
trop mignon ces photos....
C
trop mignon!!
L
du bonheur, de l'émotion, de la tendresse, de la douceur, de la complicité ..... que de mots pour ces photos !!! il faudrait avoir son APN dans la main en permanence !<br /> bises
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 25 263
Publicité