Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
29 juin 2015

Un petit aperçu...

de notre actualité en cours !

 

P1010047

 

Nous avons eu une sympathique fréquentation lors de notre vernissage.

et oh surprise  agréable ! pas mal de touristes aussi, en goguette,

arrivés dans notre région depuis peu.

 

P1010039             P1010038

 

Je ne vous montre que les miennes... par respect pour mes collègues du droit à l'image.

(pas facile à capturer non plus en photos à cause des reflets des spots d'éclairage)

 

 

Le thème développé, de cette année, était sur l'Asie.

Il y avait des petites merveilles à observer au pastel comme à l'aquarelle.

 

P1010044     P1010051

 

Un petit coucou pour vous... entre mes oeuvres !

 

L'exposition est encore présente jusqu'au 2 Juillet.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo l'artiste!! elles sont superbes, tu es très douée!!
M
Il y a peu, tu m'as parlé d'un 3 ème oeil !!!!!<br /> <br /> Le tien fonctionne à merveille !<br /> <br /> J'aime beaucoup Ta geisha vue de dos .... <br /> <br /> Cette nuque à peine découverte ! WAOUW !<br /> <br /> Si sensuelle dans ce qu'elle ne montre pas !<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> BIZZZ
L
c'est vrai quel regard ! même s'il n y a qu'un oeil!! c'est superbe !!! je suis admirative !! bravo l'artiste!!<br /> <br /> Annick
R
Quel bel oeil chez "ton orientale" ! bravo Ninnie pour ton expo ! quel bonheur de faire jouer les pinceaux sur la toile...j'admire !
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 258
Publicité