Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
10 juin 2015

Escapade romaine

 

Bellissima Roma !

Quelques jours d'immersion dans cette capitale chargée d'histoire, un musée à ciel ouvert.

D07C0039_DxO_90

 

D07C0246_DxO_90     D07C0033_DxO_90

D07C9613_DxO_90

 flâner dans ses rues en levant le nez de temps à autre ...

D07C0197_DxO_90      D07C0389_DxO_90

 

pour admirer les façades prisent d'assaut entre bougainvillées et jasmins

divinement odorants.

 

P1000843      P1000945

 

et puis bien sûr, l'Italie et ses clichés incontournables...

 

Dolce vita Italia

 

 J'ai aimé les visites de la Villa Borghese, le Musée du Vatican avec "la capella Sistina", les "Stanze" de Raphaël, 

le coeur de Rome avec le "Trastevere" et sa vie nocturne, les Caravage du Quartier Saint Louis, la place du marché du campo de Fiori,

les basiliques papales....

Cependant un grand regret pour ne pas avoir pu admirer la fontaine de Trévi dans son entier,

pour cause de travaux de rénovation.

Et puis du monde, beaucoup de monde venu comme nous se délecter des joyaux de la capitale romaine ! 

url

 

 Arrivederci 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
houlala, ton premier cliché est grandiose ! voilà, ce que j'ai aimé à Rome...cette ambiance particulière dûe à tous ces magnifiques vestiges...on ressent le passé !<br /> <br /> pas fait le Colisée ?? là aussi, on ressent !<br /> <br /> <br /> <br /> une ville superbe que l'on ne peut oublier...j'aimerais bien la redécouvrir une troisième fois...
L
tes photos sont magnifiques !!! ah oui moi aussi j'ai adoré Rome, comme tu dis tellement chargée d'histoire et ça se sent ! j'ai également pu visiter la villa Borghese et ses merveilles !!! ah la la ça fait envie !!! envie de repartir ! bientôt !<br /> <br /> bises <br /> <br /> Annick
S
Coucou Anna ! Comme j'aimerais moi aussi faire une escapade dans la bellissima Roma ! Tes photos donnent vraiment envie d'y partir tout de suite ! Bon, encore un rêve... Merci à toi d'être passée par mon petit jardin qui souffre bien en ce moment, malmené par le vent depuis des jours et l'orage qui se profile à l'horizon. C'est pourquoi je prends des photos dès que je peux afin de vous montrer son meilleur visage... Bonne soirée Anna, et grosse bise, Shuki
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 258
Publicité