Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
1 juin 2015

Entre deux voyages...

J'suis descendue dans mon jardin.

 

P1000732     P1000741

 

P1000740     P1000742

 

P1000749      P1000986

 Le printemps nous apporte ses promesses. Les floraisons sont au rendez-vous, immuables comme chaque année.

C'est chaque fois le même bonheur et la même joie  que de contempler ce que la nature nous offre de plus beau.

 

P1000985

Sous cette belle hampe fleurie du rosier liane se cache le barbecue nomade que je m'appretais à toiletter, prêt à servir dès les beaux jours.

Un peu de grattage et un coup de peinture me suis-dit !

Mais que nenni !!!!

car  Mr et Mme OISEAU ont boudé les nichoirs pour squatter un loft à leur goût !

 

 

P1000984  P1000987

 

Sous le capot, joliment bien fait de mousse et bordé de plumes duveteuses,

le nid est déjà occupé par la future progéniture prête à éclore.

Nous restons donc dans les expectatives et l'observation.... encore un cadeau de la nature !

 

P1000737

 

 

Nous attendrons seulement un peu plus longtemps en ce qui concerne les joies du BBQ !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quel beau travail vous avez fait dans le jardin, plein de belles fleurs...c'est beau, beau !<br /> <br /> et j'espère que tu vas nous montrer les nouveaux-nés !
M
" La terre ne rend jamais sans intérêt ce qu'elle a reçu " Cicéron<br /> <br /> Ton jardin enchanteur en est une preuve indiscutable ...<br /> <br /> .................................................................................................................<br /> <br /> Si tu es à la recherche d'un parrain et/ou d'une marraine pour la future progéniture,<br /> <br /> nous répondrons présents ! <br /> <br /> Nous attendons avec impatience le 1er cliché des nouveaux-nés !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZ
S
Superbe jardin! la nature printanière m'émerveille toujours aussi et je suis surprise ici de voir plein de rhododendrons...Attention il va faire chaud cette semaine, il va falloir penser à acheter un autre moyen de faire des grillades...mdr! Biz
L
quelles merveilles toutes ces fleurs, ton jardin est superbe, j'adore ton rosier liane, j'ai également eu un nid étonnant l'an dernier sous ma véranda dans un panier accroché au mur !mais toi là ! tu devras attendre pour le BBQ !<br /> <br /> bises
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 258
Publicité