Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
19 mai 2015

Le Pérou c'est aussi...

Lima

 

Son architecture... 

 

Santa Catalina

 

 son vécu...

 

 

Lac Titikaka

 

 

 

ses traditions...

 

P1000404_DxO_90

 

P1000421_DxO_90   P1000422_DxO_90

 

Elles brodent ...elles brodent la légende des enfants du lac.

D07C8558_DxO

 

P1000435_DxO_90  P1000415_DxO_90

 

Coquettes jusqu'au bout des tresses, ces petites dames dodues toutes en couleur,  nous ont accueilli avec bienveillance

sur leur iles flottantes de "tortora" (roseaux).

Elles vivent en communanuté, en famille, une vie bien particulière sur le lac. 

 

 

Le Pérou c'est aussi...

 

Marché PEROU

 

ses marchés colorés, animés et abondants de fruits divers

et ses 365 différentes qualités de patates...

Classé premier en Amérique latine au patrimoine de l'Unesco pour la gastronomie,

le "CUY" est son plat traditionnel qui  restera pourtant pour moi ... une étape  infranchissable !

 

D07C8660_DxO  D07C8405_DxO

Avant...............................................................        Après.......................................

 

Je sais, c'est un peu "hard"... mais c'est ainsi !

 

Alors, un petit "maté de Coca" pour se remettre de ses émotions ?

 

D07C8521_DxO

 

 

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'étape du cuy pour moi non plus!! pour le reste ok!!! :)
R
coucou Ninnie, vous êtes donc de retour de votre super voyage...<br /> <br /> <br /> <br /> oh ! que de belles couleurs...waouh waouh...des teintes étincelantes et diantre quelles broderies.<br /> <br /> <br /> <br /> je zappe le mets "incontournable"....<br /> <br /> <br /> <br /> j'imagine que les paysages sont grandioses et que tu vas nous en faire bénéficier au travers de somptueuses photos.
L
quelle horreur ! je n'aurais pas pu franchir cette étape moi non plus ! de belles couleurs cependant et moi qui adore les patates !!!! l'architecture et tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> merci pour ce bout de voyage
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 260
Publicité