Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
22 avril 2015

Un petit dernier

Je vous avais prévenu que j'allais récidiver...

 

P1000162   P1000163

 

un nouveau coussin patchwork tendance ethnique, quilté, total "hand  made"

 

Un régal à associer dans les couleurs !

 

Il ira de paire avec le patch (jeté de canapé) grandeur nature que je suis en train d'assembler.

C'était ICI il y a peu...

 

P1000164   P1000165

 

 

2 bandes (déjà ?) assemblées... ça pète haut en couleurs ... et aussi  plein de petites pièces à bien ajuster.

Il n'en manque plus que 20 bandes , chacune  de 2 m de long.

C'est long tout à la main, mais ça reste du plaisir comme un grand puzzle géant  !

 

La suite bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien ! Tu m'épates là !! drôlement courageuse ! c'est du long cours ! en plus c'est magnifique ! j'ai bien en projet un bout de lit avec beaucoup de blanc et de broderie blanche récupérée genre crazy ! mais c'est encore très flou.....<br /> <br /> Bises
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 259
Publicité