Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
20 avril 2015

Calamity Jaune

 

P1000153

P1000152

 

P1000151

 

 

C'est joli, c'est du jaune partout en ce moment....

oui, mais voilà ....peut être un peu trop !

  

     

P1000145

Le pollen envahit tout, se dépose partout ...

P1000143   P1000154

 

la faute à cette jolie fleur des pins qui s'ouvre en cette période pour tout saupoudrer de son pollen.

 

P1000144

 

 

 

Pas cool de ne pouvoir étendre son linge dehors, ne pas aérer sa maison

encore moins facile de jardiner, à moins de se transformer en porteuse de pollen

(dans les cheveux, les narines)

Heureusement non allergisant le pollen des pins, mais quelle galère !!!

3 semaines de "bonheur".... au moins

pfffff !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez courage, trois semaines c'est rien :)<br /> <br /> bon je plaisante bien sûr et je compatis!! cela dit c'est quand même joli!!
S
Oh oui je m'en souviens de ce pollen...bouh...et on a eu la surprise samedi en prenant notre voiture à l aeroport de la voir toute jaune....bon courage mais c'est aussi l'annonce des beaux jours....yes!
R
ben dis-donc...ici, l'on en a un peu mais pas à ce point ! ce matin à la radio, il était question des allergies, j'ai pensé à toi ! heureusement pour toi alors que ce pollen ne soit pas allergisant ! bises Ninnie
L
je compatis étant dans la même galère ! comme il a plu et qu'il va encore pleuvoir ça va nous aider un peu et le faire tomber plus vite ! non ???<br /> <br /> c'est vrai que c'est pas rigolo !!!!<br /> <br /> biz
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 260
Publicité