Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
15 octobre 2014

EXPO Patchwork - Edition 2014

Voici enfin un petit condensé de notre superbe Expo-patch de ce week end dernier ...

Beaucoup de travail en amont, beaucoup de stress, mais 

elle a été   magnifaiiiquue - ma chérrrrie !!!

 

D07C6344_DxO

 

D07C6309_DxO

 

       D07C6317_DxO   D07C6312_DxO

 

 

      D07C6314_DxO    D07C6347_DxO

 

D07C6307_DxO

D07C6324_DxO

 

On peut même faire dans l'originalité en recyclant les cravates de Monsieur !

          D07C6315_DxO  D07C6362_DxO

 

Une tombola organisée avec 3 jolis lots à gagner ...

D07C6320_DxO

  Cette Edition 2014 avait cependant un fil rouge ayant pour thème  le " Rouge & Blanc"

une surprise bien chaleureusement accueillie !

 

D07C6304_DxO

 

D07C6305_DxO

 

Bien sûr le tout entièrement "fait main" et "quilté main" aussi.

D07C6302_DxO  D07C6328_DxO

 

Cette manifestation s'est vue clôturer par une chaleureuse réunion de fin de soirée.

Pour la petite anecdote : les membres du club  étions toutes chapeautées de "bibis" fait maison

(pour ma part je portais un "headband façon 1930, perlé et plumes "grande zaza" !  ;-)  )

 

 

D07C6364_DxO

 

le tout fait "maison" évidemment !!!

             D07C6297_DxO  D07C6316_DxO

 

Nous avons reçu de belles visites, des délégations venues de part les départements voisins,

des éloges, des encouragements aussi.

 Vous trouverez plus d'infos plus détaillées sur les blogs de passionnés  comme    

  Le mimi du TAC   ou  carrément crazy

 

Voilà, on se remet au travail ... avec déjà en tête notre prochaine manifestation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouuuh ce doit etre magnifique à voir
S
Tous ces patchs sont superbes! tu as du te régaler à cette belle expo...je reconnais le tien et tous ces petits points sont vraiment incroyables!!!! bravo à toutes! Biz ensoleillées!
S
Bravo Anna pour ces photos d'une superbe exposition. J'aime beaucoup le patchwork, mais je suis bien incapable d'en réaliser, aussi j'admire... et j'apprécie le travail minutieux des réalisatrices... J'aurais bien voulu voir ton chapeau aussi ! Bises de Shuki
R
waouh ! très très chouette expo...on sent la maîtrise, que de belles pièces et en bonne gourmande, j'apprécie aussi le buffet ;-) dommage que l'on ne voit pas ton bibi d'assez près...j'imagine votre joie à toutes et je comprends ton engouement à piquer de l'aiguille.
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 255
Publicité