Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
3 octobre 2014

Instants présents

Voilà un bon moment que je ne suis passée par ici. 

Pas très active sur mon blog je l'avoue...la faute à plein de priorités du moment. 

Il y a d'abord le jardin qui réclame la taille, les soins : il évolue et prend de la maturité.

 

20140716_184827

      20140907_182244  20140907_182845

 

 

D'ailleurs faudra que je pense à renouveler l'album du" jardin d'Anna", plus rien à voir avec ses débuts...

c'est maintenant la jungle qu'il faut dompter !

 

20140903_184020

 

Sarcler, biner, scarifier, engraisser...  ajouter à cela quelques travaux maison

(gratouiller et repeindre les grilles)

Reste encore à ce jour la tailles des haies , on y consacrera ce dernier beau week-end ensoleillé.

 

Entre-temps, il m'a fallu terminer mon travail d'aiguille...

20141002_164659

 

ouf ,   enfin ça c'est fait !!!

Mlle A devra attendre encore quelques jours avant de se rouler dedans,

car cette pièce va rejoindre d'autres, bien plus jolies encore, lors  de la prochaine exposition qui se prépare.

 

20141002_165135

 

 Très prochainement... il y aura plein de merveilles à admirer.

 

club patch 1

 

Une exposition qui a lieu tous les 3 ans seulement.

Mon égo est flatté, car c'est finalement  mon affiche qui a été retenue.

Et c'est très bizarre de la voir fleurir partout sur la presqu'ile !

 

Alors si vous êtes dans le coin, ne manquez pas d'y faire un tour :

je serai de permanence tout ce temps.

 

A bientôt donc  pour  tout vous raconter en reportage photos.

 

12eda39110135ea8ee8988e73afe3172

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli travail, ton patch est de toute beauté!! magnifique jardin! douce soirée
R
chouette ma chère Ninnie...et félicitations pour ton affiche ! bon à cette heure, tu dois être un peu sur les rotules...j'imagine que cette expo a eu son succès.
S
Ton jardin est une pure merveille! C'est beau quand ça pousse bien comme ça! Quant à ton patch, waouh petite princesse a bien de la chance...Bravo pour cette belle expo...snif! Biz et bonne soirée
L
héhé !! serait ce le moment de se rencontrer ???? je vais voir les dates ! tu as raison d'être flattée, celà fait toujours plaisir et ton affiche est très jolie !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Annick
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 255
Publicité