Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
3 juillet 2014

Pause estivale

 Il est venu le temps des vacances...

Un peu d'occupation tout de même à prévoir pour occuper ses petits doigts entre 2 baignades, siestes et joyeusetés diverses :

J'ai terminé mon "sampler" en cours. Le voici avec les "blocs" assemblés...

J'aurais tout le loisir, le long de cet été, à le quilter tranquillement .

 

20140702_111057

 Courtepointe 120x150 - Tilda aux Roses

Mlle A est ravie : Elle voulait une maison, une étoile, un coeur, un bouquet de fleurs....

Contrat rempli !

 

Pour cette dernière saison au Club Patch, nous nous sommes offert une sortie entre copines pour une petite visite sur Arcachon.

Départ du Ferret en bateau-navette...  

Une autre amie nous attendait à l'accueil sur la jetée Thiers : sympathique retrouvailles !

 

Balade Arcachon avec les copines 2014

 

Belle journée superbement ensoleillée  pour conclure une saison très riche en partage.

 

Je vous donne rendez-vous à la Rentrée,

d'ici là..... soyez sages !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Annie, je passe juste te souhaiter un bel été, des vacances agréables et je te dis aussi, à la Rentrée sur le net, Bises de Shuki
S
Coucou Annie, je passe juste te souhaiter un bel été, des vacances agréables et je te dis aussi, à la Rentrée sur le net, Bises de Shuki
S
J'adore les jolie couleurs de ton patch, tu as super bien travaillé! Hé hé...tu as raison de te promener par ici...il faisait beau ce jour là, super!!! Une belle idée pour terminer l'année! Bon été à toi aussi et on se retrouve bientôt...sur le net!!!! Biz
L
drôlement jolie ta courtepointe ! bonnes vacances à toi ! profite bien de tout !!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Annick
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 259
Publicité