Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
3 décembre 2013

Voici venu le temps des Lutins

 

Il suffit d'observer... ils sont partout un peu éparpillés dans la forêt.

Petits de  taille, âge tendre de préférence et tête de bois...

 

 

P1090226

 

 

Peuvent aussi voyager en groupe "incognitos"...

 

D07C0328_DxO

 

Mais c'est surtout lorsqu'ils arborent leurs petits bonnets, qu'ils sont reconnaissables...

 

D07C0430_DxO

 

 

mais avec droit à la différence...

 

 

P1090227 D07C0433_DxO

 

 

Ils seront  tous désignés volontaires pour l'animation du 

SAPIN 2013

 

 

D07C0322_DxO

 

 

Je déclare....   les préparatifs des festivités   OUVERTS !

 

38210296807972151_dVdEQbon_c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils annoncent les festivités...c'est sur! Belle harmonie de tons pour Noël et jolie idée de déco!!!! Allez fonçons, c'est bien parti!!!!!
R
tes petits lutins si jolis, me font penser aux lutins dessinés par Marie Desbons...et si je te disais que l'idée d'en faire comme dans ses dessins me trotte depuis quelques semaines...je vais m'y mettre...en tout cas, les tiens sont fort mignons, une belle base donnée par le produit local naturel, à savoir les belles pommes de pin.<br /> <br /> <br /> <br /> mes danseurs viennent de partir...ils m'ont fait découvrir les urgences d'Annecy vers minuit...il y a eu de la péripétie...(urgence pour la danseuse Julie)... <br /> <br /> <br /> <br /> bises Ninnie.
L
trop beaux tes lutins !! quelle jolie idée ! écolo en plus et si tu nous faisais un petit tuto ! hein !!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 255
Publicité