Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
13 septembre 2013

Quelques portraits choisis

 

 

IMG_8510_DxO_95

En pause tendresse....

IMG_8517_DxO_95

 

Façon camouflage...

                  

  IMG_8441_DxO_95         IMG_8440_DxO_95

 

ou en Technicolor.... 

 

 IMG_8366_DxO_95          IMG_8335_DxO_95

 

 

 

    IMG_8532_DxO_95           IMG_8491_DxO_95

 

  Avec ou sans la tête...

 

 

IMG_8431_DxO_95

 Quelques portraits (chipés à l'Homme ) tirés parmi tant d'autres...

 

Je n'aime pas les zoos en particulier, mais ce parc animalier (Zoo de la Palmyre) aménagé en jardin paysager, sur un parcours de 4 kilomètres, m'a réconcilié avec le monde animal en captivité.

Les aménagements réfléchis  pour la qualité de vie des animaux, ainsi que les efforts pédagogiques pour informer les visiteurs sur la biologie et diversité, et menaces des espèces, rendent cet endroit très attractif. 

 

Vraiment à découvrir pour les grands et les petits confondus !

 

 

Sophie

       

La grande Sophie vous embrasse !

 

Passez un bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Anna, d'abord, bravo pour ces belles images d'animaux. Même si je ne suis pas non plus pour la captivité, il faut reconnaitre que ces sortes de réserves offrent maintenant un certain bien-être aux animaux et permettent de les protéger dans certains cas... Je suis ravie d'avoir suscité chez toi des souvenirs dracénois, j'espère qu'ils sont bons... J'ai habité quelques années Boulevard des Remparts et j'ai profité de ce séjour pour retourner dans le Vieux Draguignan qui s'est bien amélioré en effet... Je te souhaite une belle soirée encore estivale, Bises de Shuki
D
C'est marrant, j'ai toujours entendu parler de ce zoo et pourtant je ne l'ai jamais visité tout comme celui de La Teste de Buch qui est ma ville. Étonnant mais en tous les cas c'est vrai que les animaux ont l'air en pleine santé au Zoo de la Palmyre
S
Une belle présentation de ce joli zoo ... qui donne envie ... d'aller y faire un tour...moi qui ne suis pas trop "bête"!!! mdr! Bon week end
L
tu peux dire à l'Homme que ces photos sont très belles, quant à la grande Sophie ! j'aime surtout les coeurs hihi!!<br /> <br /> Annick
R
tu t'imagines bien que je suis bien d'accord avec toi, j'ai toujours du mal avec les animaux en captivité...ceci dit, quand j'étais gamine, mes parents m'emmenaient au zoo de Mulhouse, qui je pense est toujours d'actualité et qui à l'époque me paraissait extraordinaire...surtout lorsque j'ai fait ma balade sur le dos d'un éléphant avec d'autres enfants...quand on est enfant, on se rend pas forcément compte de ladite captivité.<br /> <br /> <br /> <br /> bien belles photos en tout cas.
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 258
Publicité