Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
20 mars 2013

Le printemps est bien là !

Si.... si.... même que l'on a un tas d'indices !

 

Le soleil pour commencer, qui est bien au rendez-vous aujourd'hui  (entre 2 giboulées )...

P1070781          P1070782

Mr Hérisson est sorti de sa réserve en même temps que les fleurettes...

 

P1070784       P1070778

 

et Melle Tsarine qui rêve d'évasion (tout comme sa maîtresse d'ailleurs !)

 

P1070797        P1070800

Je m'aperçois, soit dit en passant , que mon sac de plage a pris un  sérieux coup de fatigue.

Je vais y remédier en m'inspirant chez SylvieMTout... la pro des sacs !!! 

 

On ne sait jamais, l'Eté peut débarquer à tout moment...

On ne sait plus d'ailleurs !!!

 

 

                         P1070807         P1050928          P1070811

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais oui on y croit !! demain très chaud ils ont dit à météo !! le froid ne revient que semaine prochaine !!!hihi trop mignon ton chat et ton bouquet j'adore ça c'est un vrai bouquet de printemps!<br /> <br /> Annick
R
bouhouhou...je regarde par ma fenêtre et que vois-je...du gris pluvieux, une grosse flaque d'eau (c'est le lac, quand il ne fait pas beau)...et sûrement pas de petites fleurs aux arbres...cette fois, on a réellement besoin de printemps...même que les oiseaux ne chantent pas beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> je croyais que tu avais un hérisson en chair et en os...je vois que les petites princesses ont oeuvré ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le lien des sacs...faudrait bien aussi que je m'en fasse quelques uns pour aller faire les courses...<br /> <br /> <br /> <br /> que de grands yeux déployés par mademoiselle TZARINE...j'ai bien l'impression qu'elle ne souhaite pas te redonner ton sac...:-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
S
Oh le joli printemps...c'est vrai, on y croit!!! Les fleurettes sont sorties aussi chez moi! Merci pour le gentil clin d'oeil! Ton joli sac peut aussi te donner l'inspiration si sa taille te convenait, mais je te fais confiance!!!! <br /> <br /> Bonne journée!
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 255
Publicité