Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
9 novembre 2011

Le Mercredi : J'ouvre mes carnets de voyage...

 

EL BAB

 

P7160088

 

Savez-vous que les portes orientales aux trois heurtoirs ont leur langage ?

A chacun sa sonorité : le heurtoir de gauche est pour les femmes,

celui de droite pour les hommes et celui du bas pour les enfants.

 

portes tunisiennes

 

et derrière le mystère s'entretient !

 

P7160102

 

yalil yalil tu n'oublieras pas

ces odeurs d'autrefois, le parfum du jasmin

yalil yalil abibi yalil

 

Vous avez certainement  deviné la destination voyage  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, ça donne envie !
C
là aussi j'y étais il y a quelque temps!!!!que c'est beau!
M
Tout en haut de la colline, entre ciel et Méditerranée, Sidi Bou Saïd joue une bien jolie symphonie de bleu et de blanc......... avec le désormais célèbre café des nattes (ou délices) et sa terrasse avec une vue magnifique sur le Golfe de Tunis.<br /> C'est vrai, qu'on n'oublie pas des endroits comme çà !.<br /> Yallil, Yallil...........<br /> <br /> Bisous
S
Ca y est, départ au soleil?<br /> Ces bleus m'enchantent et la douceur de vivre aussi!<br /> Superbes photos! merci!
R
j'ai "questionné" ton titre et j'ai découvert que ce beau lieu était une ville du nord de la Tunisie.<br /> <br /> le riad est magnifique et ne parlons pas des bleus si lumineux.<br /> <br /> de très belles photos.<br /> <br /> beaux toujours tes carnets de voyage.
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 257
Publicité