Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
6 novembre 2011

Summertime de NOVEMBRE

Souvenez-vous du jeu des parallèles : un cliché face à une oeuvre d'art 

 c'est le61367995_p clic-ici

qui nous y convie chaque 1er weekend du mois sous sa bannière.

*

 

C'est la fête à la grenouille et entre les averses et les quelques gouttes, c'est balade sous les pins, les sous-bois, emprunter aussi le sentier des douaniers.

L'odeur suave de la terre mouillée, de l' humus, des essences résineuses mélangées à l'iode marine, c'est comme une bouffée d'oxygène salutaire. J'en finis par connaître chaque recoin, chaque détour, chaque arbre .... ceux qui s'élancent très haut, leurs cimes touchant les nuages....

ou comme celui-ci qui a choisi d'admirer l'obscurité !

curieux personnage non ?

P1040949

Eh bien, il m'arrive aussi d'être comme lui... en ce moment....

l' impression d'avoir un peu la tête dans le sac !

 

staturoc 2

en référence à l'oeuvre de LEB (artiste-peintre -sculpteur contemporain )

staturoc-peinture acrylique

 

Rassurez-vous, ma nature plutôt optimiste  saura se ressaisir très vite...

une part de bouddha sommeille en moi !

 

P1020658  P1020640  P1020641

 

Allez bon week end à vous les gens !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie manière de parler de ses états d'âmes, courage !
M
Tiens moi aussi hier je me sentais la tête dans le sac ! Très belle photo de cet arbre, comme je les aime. Son tronc raconte sa vie mouvementée. Sculpture tout en couleur, si vivante.<br /> Merci de ton gentil com sur mon blog.<br /> Bonne semaine et à bientôt
M
En son temps, Bouddha prévoyait, pour les journées "la tête dans le sac" , ce petit programme : expirer, inspirer, expirer......C'est de circonstance !<br /> Je rajouterai, chérir, sortir, sourire, rire, fleurir, désobéir (parfois, çà a du bon !)......la liste est loin d'être exhaustive !<br /> Je t'envoie plein de gros bisous.
A
C'est tout simplement beau.<br /> Tu as un sacré oeil.<br /> C'est à ça qu'on reconnait un artiste (pour répondre à l'aspect amusant et déconcertant)...<br /> Et une belle écriture, limpide et sincère.<br /> J'aime.
R
j'ai pour ma part aussi la tête dans le sac...ce sont les "bulles" qui s'agitent un peu trop...<br /> <br /> chouette ton summer time, quelle belle recherche.
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 260
Publicité