Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
13 octobre 2011

C'est du light !

Moka kiwi, Fraisier, Cupcakes, Glacé myrtilles, Grand Marnier orange...

on se lache !

 

P1050299  P1050300

 

Que du light je vous dis !

 

P1050306

Manque à ces gourmandises, quelques douceurs chocolatées...

 

 Je m'y attelle (dès que mon fournisseur recevra la bonne couleur de feutrine)

pour ne subir aucune frustration... et sans craindre une  indigestion.

 

P1050307

 

vont être contentes mes schtroumpfettes..

vont pouvoir ouvrir une pâtisserie à faire pâlir Ladurée !!!

 

En attendant, je me suis bien  éclatée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime...<br /> Les couleurs, la composition, la mise en scène, ce sens de l'esthétisme, ça me plait beaucoup, beaucoup...
Z
C'est très beau et sans conséquence...j'ai hate de voir la suite!
S
Un régal pour les yeux ! Tous plus "gouteux" les uns que les autres et de quoi faire une belle dinette avec tes pepettes.
C
Un nouveau concept que mon Léon pourrait t'acheter... Un coup à faire fortune et à t'offrir la plus grosse baraque de Ferret. Sors les chocolatés et on négociera ! Bizzzzz et bon dimanche.
L
rhôhhh ! c'est trop sympa ! les couleurs et tout !c'est sur qu'elles vont adorer tes stroumpfettes !<br /> quel talent quand même !!<br /> bises
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 257
Publicité