Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OceAnna
7 septembre 2011

Horizons lointains

Quelques mètres de tissu au thème choisi acheté en Polynésie pour confectionner une jolie nappe (Vénus-Papeete)

Des ronds de serviette "Hibiscus" artisanat en cuir achetés lors d'une escale à Trinitad&Tobago (tout la-bas aux Antilles).

Un chemin de table version nature en bois teinté (de quelque part en Afrique).

Hop, hop, hop...

rassembler bien vite quelques tiges de bambou cueillies au jardin, des coréopsis pour la touche couleur, y ajouter en son centre son coeur de Lotus (de Thaïlande)

 la magie opère...

 

P1040701   IMG_6399_DxO_90

 

l' illusion s'improvise... décollage immédiat pour l'évasion version tropiques 

 

 

P1040695  P1040697  P1040696

 

J'aime quand les souvenirs-trésors rapportés de voyage, trouvent leur utilité !

Et vous, aimez vous improviser de jolies tables ? 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'entends déjà le youcoulélé ...J'adore le côté nature de ta table et j'y vois bien quelques brochettes de fruits frais à déguster...Je sens déjà les doux embruns de l'Océan Pacifique... (soupirsssss !)Allez plein gaz, j'attrappe Nini au vol (je "jeux" de mot aussi !!!!) et on arrive !<br /> PS : je suis plutôt adepte des serviettes en papier (shame on me !)
S
Tu as bien su mettre en valeur tous ces différents éléments en les rassemblant...le plus dur je trouve! Et ton centre de table est vraiment fort joli avec ces bambous! Allez on décolle.......
R
je reviens vite te dire que je trouve l'invitation à ta table fort agréable et pleine de délices géographiques.<br /> <br /> bon...j'appelle Soft et on arrive...parce que si les mets sont à la hauteur de la table, on va se régaler...<br /> <br /> j'aime aussi trouver des thèmes pour dresser une jolie table.
L
Papeete, Les Antilles ... tu nous fais rêver là ...en plus tu as vu ce temps ce matin ! heureusement que tu es là à nous parler soleil ! avec ta jolie déco de table , moi aussi j'adore faire de jolies tables !<br /> biz
OceAnna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 258
Publicité